Connexion
14 759 Livres Blancs | 2 471 |

Créer des expériences connectées à l'ère du marketing algorithmique

Créer des expériences connectées à l'ère du marketing algorithmique à l'aide de ce livre blanc.

  • EditeurAdobe
  • Version PDF - 16 pages - 2020 - Français
Créer des expériences connectées à l'ère du marketing algorithmique

Introduction ou extrait du livre blanc

"Lorsque l’on apprend une langue étrangère, on ne commence pas par ses subtilités, mais par le b.a.-ba. Il convient tout d’abord de maîtriser les règles de base. Pour devenir une entreprise orientée expérience, vous devez vous en tenir également aux fondamentaux. Dans notre série en plusieurs parties consacrée aux fondamentaux de l’expérience, nous nous intéressons aux bases de l’expérience client, c’est-à-dire aux composantes à mettre en place pour gérer efficacement cette dernière.

Dans ce volet de notre série, nous allons vous donner une idée précise d’une expérience marketing connectée de qualité. Vous découvrirez ce qu’est un bon marketing cross-canal, qui sont les acteurs d’une expérience mieux connectée et comment diffuser une expérience client optimale."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc