Connexion
8 408 Livres Blancs | | |

6 manières d’optimiser votre stratégie marketing en combinant vos datas

Pilotez votre stratégie marketing en regroupant toutes vos données clients.

  • EditeurBrandwatch
  • Version En ligne - 17 pages - 2018 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les marketeurs doivent gérer plusieurs campagnes, activités marketing et adresser des audiences différentes et ce, tout à la fois.

Nous sommes censés à chaque fois optimiser et dépasser nos résultats.

Nous devons également utiliser les données générées par ces activités de manière intelligente et faire toujours en sorte que ce soit à l’avantage de l’entreprise.

Aujourd’hui, il n’y a jamais eu autant d’outils, de solutions à notre disposition, mais parmi eu très peu vous permettent de regrouper les sources de données de manière convaincante et efficace.

La question que nous nous sommes posés est , comment parvenir à utiliser efficacement toutes nos données et eviter de les stocker dans des silos ?

C’est à ce moment que les données marketing intégrées entrent en jeu.

Cette stratégie permet aux spécialistes du marketing de regrouper diverses sources de données dans une même vue de données."

6 manières d’optimiser votre stratégie marketing en combinant vos datas