Connexion
14 048 Livres Blancs | 2 321 |

6 manières d’optimiser votre stratégie marketing en combinant vos datas

Pilotez votre stratégie marketing en regroupant toutes vos données clients.

  • EditeurBrandwatch
  • Version En ligne - 17 pages - 2018 - Français
6 manières d’optimiser votre stratégie marketing en combinant vos datas

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les marketeurs doivent gérer plusieurs campagnes, activités marketing et adresser des audiences différentes et ce, tout à la fois.

Nous sommes censés à chaque fois optimiser et dépasser nos résultats.

Nous devons également utiliser les données générées par ces activités de manière intelligente et faire toujours en sorte que ce soit à l’avantage de l’entreprise.

Aujourd’hui, il n’y a jamais eu autant d’outils, de solutions à notre disposition, mais parmi eu très peu vous permettent de regrouper les sources de données de manière convaincante et efficace.

La question que nous nous sommes posés est , comment parvenir à utiliser efficacement toutes nos données et eviter de les stocker dans des silos ?

C’est à ce moment que les données marketing intégrées entrent en jeu.

Cette stratégie permet aux spécialistes du marketing de regrouper diverses sources de données dans une même vue de données."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc