Ce guide contient les meilleures pratiques à adopter (et surtout les plus simples) pour tous les aspects de la génération de leads.
"La génération de leads, en quantité comme en qualité, est l’objectif le plus important du marketing digital. Ce sont les leads qui apportent le chiffre d’affaires." Kipp Bodnar, Responsable du Marketing Hubspot
Dans une campagne de génération de leads, il est souvent difficile de savoir précisément où porter l’effort. Dans ce guide, nous présentons les 24 meilleures techniques destinées à augmenter vos leads et par conséquent, votre chiffre d’affaires. Ces techniques ont toutes été utilisées pendant plus de 7 ans par des clients de Hubspot.
(...) En utilisant des offres intéressantes, des call-toaction, des landing pages et des formulaires, vous pouvez réduire votre coût par lead tout en offrant des prospects mieux qualifiés à vos équipes de vente.
Ce guide contient les meilleures pratiques à adopter (et surtout les plus simples) pour tous les aspects de la génération de leads. Il vous aidera à renforcer votre taux de conversion.
Continuez à ajuster et à tester chaque étape de votre processus entrant de génération de leads pour améliorer la qualité de vos leads et augmenter vos bénéfices."