"Mesurez la stratégie Marketing de recrutement actuelle - Recensez vos activités de recrutement et de sourcing (sur les 3 derniers mois) - Collectez et évaluez votre contenu existant afin de l’utiliser pour vo...
Voir le livre blanc >"L’Inbound Recruiting consiste à mettre en place une stratégie de contenus ciblée pour attirer les talents dans une entreprise. Grâce à un processus d’acquisition semblable à celui de l’Inbound Marketing...
Voir le livre blanc >"Partout les écoles se créent, de nouveaux cursus voient le jour et les spécialisations se multiplient. Dans ce contexte, certains établissements n’ont pas de mal à attirer des étudiants aux profils très promett...
Voir le livre blanc >"Pendant longtemps, vous, recruteurs et sourceurs RH, avez eu la maîtrise totale du processus d’embauche. Ce n’est plus le cas. Il s’agit aujourd’hui d’une relation à deux sens. Désormais, les candidats peuv...
Voir le livre blanc >"A l’ère du digital, les modes de fonctionnement des entreprises ont évolué, voire se sont transformés. Le recrutement n’échappe pas à la règle ! Le nerf de la guerre ? Le recrutement des talents et des collab...
Voir le livre blanc >"A l’ère du digital, les modes de fonctionnement des entreprises ont évolué, voire se sont transformés. Le recrutement n’échappe pas à la règle ! Le nerf de la guerre ? Le recrutement des talents et des collab...
Voir le livre blanc >"L’expérience utilisateur (ou UX pour User eXperience) est un domaine dans lequel les marques ont énormément progressé ces dernières années. De Free à Vente-privée, en passant par BNP Paribas, elles ont réu...
Voir le livre blanc >"Correctement utilisé, un blog peut devenir un excellent catalyseur de trafic sur votre site Internet. Les chiffres sont formels : près de 40% des structures d’enseignement supérieur outre-Atlantique utilisent de...
Voir le livre blanc >"Pour certains recruteurs et équipes RH, se lancer dans une stratégie d’Inbound Recruiting est une révolution qui oblige à remettre en cause tous les processus utilisés jusqu’ici. Grâce à notre livre blanc ...
Voir le livre blanc >"Dans un contexte de concurrence internationale, les entreprises académiques doivent développer leur visibilité en ligne pour attirer les meilleurs élèves. Ne rien faire est risqué. (...) Partout les écoles se ...
Voir le livre blanc >"Internet a changé votre façon de recruter. Pendant longtemps vous, recruteurs, avez eu la maîtrise totale du processus d’embauche. Ce n’est plus le cas. Il s’agit aujourd’hui d’une relation à deux sens. ...
Voir le livre blanc >"La génération de leads, en quantité comme en qualité, est l’objectif le plus important du marketing digital. Ce sont les leads qui apportent le chiffre d’affaires." Kipp Bodnar, Responsable du Marketing Hu...
Voir le livre blanc >"« 78% des internautes utilisent Internet pour faire des recherches sur un produit ou un service. 70% utilisent Internet pour faire des achat en ligne. » (Graham Charlton, eConsultancy) Internet a transformé la faÃ...
Voir le livre blanc >"L’expérience utilisateur (ou UX pour User eXperience) est un domaine dans lequel les marques ont énormément progressé ces dernières années. De Free à Vente-privée, en passant par BNP Paribas, elles ont réussi...
Voir le livre blanc >"Comment approcher les candidats développeurs de manière plus directe et efficace ? Comment instaurer un dialogue avec les candidats passifs ? Comment renforcer sa marque employeur ? Comment attirer spécifiqu...
Voir le livre blanc >