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L'inbound marketing pour générer des leads qualifiés

Comment bien préparer et mettre en place votre stratégie d'inbound marketing ? Réponse dans ce petit guide.

  • EditeurSpaag
  • Version PDF - 18 pages - 2021 - Français
L'inbound marketing pour générer des leads qualifiés

Introduction ou extrait du livre blanc

"Aujourd’hui les consommateurs, en BtoB comme en BtoC, vont se tourner vers internet pour trouver une solution à leur problématique et se renseigner sur les différentes options sur le marché avant de faire un choix. Ils vont consulter des avis, des articles, chercher des conseils et des informations précises ou concrètes. De plus, très sollicités par la publicité, ils sont de moins en moins sensibles aux actions de prospection “outbound” lorsqu’ils sont à la recherche d’une solution.

Il est indispensable d’adapter votre méthode de prospection et vos actions marketing à ces nouvelles habitudes. « Attirer plutôt que d’interrompre », voici comment nous pourrions résumer le principe de l’inbound marketing : vous allez attirer vos prospects vers votre marque en leur proposant de la valeur ajoutée à travers des contenus qui vont les aider et vous positionner comme expert par la même occasion. L’inbound marketing regroupe toutes les techniques marketing qui ont pour objectif d’amener vos prospects à s’intéresser à vous naturellement, grâce à votre position d’expert et à des contenus de qualité, des informations ou encore des interactions.

Dans ce ebook nous allons vous expliquer comment bien préparer votre stratégie en amont, en commençant par étudier votre cible. Nous allons vous expliquer comment construire votre stratégie de contenu et vous donner des conseils pratiques pour diffuser ces contenus sur les bons canaux. Enfin nous allons vous expliquer comment qualifier et convertir les leads que vous allez générer grâce à votre stratégie d’inbound."

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