"Savoir d’où viennent les visiteurs vous permettra de créer une landing page idéale, qui aura plus de chances de générer des conversions. Il est primordial d’avoir un outil de tracking, tel que Google Analytics,...
Voir le livre blanc >"La rentrée de septembre 2023 a été marquée par des défis sans précédent, dont une pénurie d’étudiants qui a affecté de nombreuses institutions*. Face à ces circonstances, de nombreuses écoles ont décid...
Voir le livre blanc >"Depuis qu’internet existe, les cookies sont les plus fidèles alliés de la publicité en ligne. Ils permettent de récolter de précieuses données sur les utilisateurs comme les préférences linguistiques, le panie...
Voir le livre blanc >"TikTok devrait dépasser les 1,5 milliards d'utilisateurs au cours du deuxième semestre 2022. Avec un algorithme très puissant, TikTok est devenue la plateforme la plus addictive parmi tous les réseaux sociaux. Il...
Voir le livre blanc >"On dit souvent que le client est roi. Cette expression est bien évidemment applicable au e-commerce. S’il est bien sûr très important d’acquérir des nouveaux clients, il est aussi primordial de les fidéliser...
Voir le livre blanc >"Quand on pense à de l’acquisition payante, Google Ads ressort très souvent parmi les premières propositions. Bien que le géant américain vise à simplifier de plus en plus son utilisation pour les annonceurs, cer...
Voir le livre blanc >"Le panier moyen est l'un des KPIs les plus importants pour monitorer la performance de votre boutique en ligne, il vous permet de suivre le montant dépensé par vos clients et son évolution dans le temps. Au-delà ...
Voir le livre blanc >"Aujourd’hui les consommateurs, en BtoB comme en BtoC, vont se tourner vers internet pour trouver une solution à leur problématique et se renseigner sur les différentes options sur le marché avant de faire un choix...
Voir le livre blanc >"Pourquoi ce Baromètre ? La croissance est capitale dans les premières années de la vie d’une start-up. Acquérir de la notoriété, trouver sa clientèle cible et déployer sa stratégie de croissance à grande...
Voir le livre blanc >"93% des expériences en ligne commencent avec une recherche sur Google, Yahoo ou Bing*. Il est indispensable d’appuyer votre stratégie digitale sur la visibilité de votre marque sur les moteurs de recherche. Comm...
Voir le livre blanc >