Connexion
14 759 Livres Blancs | 2 471 |

Une satisfaction client élevée grâce à l’emballage en magasin

Découvrez dans ce livre comment obtenir une satisfaction client élevée grâce à l'emballage.

  • EditeurBizerba
  • Version PDF - 5 pages - 2021 - Français
Une satisfaction client élevée grâce à l’emballage en magasin

Introduction ou extrait du livre blanc

"L'évolution du comportement du consommateur final nécessite une diversification de l'offre de produits proposée par les distributeurs.

L'industrie alimentaire est en pleine mutation. Les exigences des consommateurs sont plus en plus élevées. Ils souhaitent avoir accès à un large choix de produits régionaux fraîchement emballés. Le secteur doit donc se concentrer sur des gammes de produits toujours plus étendues provenant de producteurs locaux. Cette nouvelle tendance présente plusieurs défis de taille pour de nombreux distributeurs en matière de stockage, de technologie d'emballage et d'étiquetage. La diversité croissante des types et des tailles d'emballage les oblige à se doter de solutions efficaces et hautement automatisées.

Ces solutions entièrement automatisées sont déjà disponibles et permettent d'optimiser considérablement le temps et les efforts nécessaires pour emballer, peser et étiqueter les produits frais. Les distributeurs bénéficient ainsi d'une augmentation de la productivité, d'une réduction de la charge de travail de leur personnel et d'une plus grande satisfaction des clients grâce à un service plus rapide."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc