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Les innovations digitales au cœur de l'expérience client

Six innovations digitales conçus pour améliorer l'expérience client.

  • EditeurMarkess
  • Version En ligne - 15 pages - 2016 - Français
Les innovations digitales au cœur de l'expérience client

Introduction ou extrait du livre blanc

"En 2015, les entreprises françaises ont consacré un budget représentant en moyenne 3% à 7% de leur chiffre d'affaires pour soutenir leurs stratégies clients digitales. D'ici fin 2017, ce budget devrait croître d'environ 5% par an selon les décideurs interrogés par MARKESS. Après les investissements tout azimut des dernières années pour prendre position dans le digital, il semblerait que le temps soit venu de :

- Rationaliser certains projets digitaux aux résultats non effectifs ou insuffisants.

Se concentrer sur les fondamentaux qui contribuent à une meilleure expérience client et sont porteurs de business pour l’entreprise.
Les entreprises françaises sont aujourd’hui plus exigeantes dans leur choix et semblent investir dans des projets clients digitaux efficients et au ROI démontré, créateurs de vraies innovations pour se différencier. Les analystes de MARKESS ont identifié 6 de ces innovations qui devraient retenir leur attention d’ici fin 2017 :

- Mieux analyser et exploiter les données clients
- Tirer parti du potentiel offert par les usages mobiles
- Développer la collaboration temps réel
- Unifier les communications clients et favoriser le parcours omni-canal
- Tirer parti du cloud computing pour gagner en agilité, vitesse et flexibilité
- Anticiper les apports des objets connectés à l’expérience client."

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