Dans cet ebook, Livestorm et Churnzero expliquent comment élaborer une stratégie d'onboarding client réussie.
"Dès qu'un client s'inscrit, l'intégration du client le guide à travers votre solution logicielle, le familiarisant avec la façon de l'utiliser et d'en tirer le meilleur parti.
Et si vous n'intégrez pas efficacement vos utilisateurs, vous pourriez être confronté à un défi pour les retenir. Voici pourquoi les clients abandonnent généralement :
• Votre équipe de vente cible les mauvais types de clients
• Les clients ne comprennent pas la valeur de votre produit
• Votre équipe CSM ne fournit pas le service dont vos clients ont besoin
• Les clients ne réalisent pas les objectifs qu'ils souhaitent
C'est pourquoi l'intégration des clients a ces objectifs commerciaux clés :
• Pour réduire le taux de désabonnement des clients
• Pour minimiser les sollicitations de votre équipe d'assistance
• Pour augmenter la fidélité des clients
• Transformer les clients en une source de références
Dans cet ebook, nous expliquons comment élaborer une stratégie d'intégration client réussie pour éviter le désabonnement et transformer les nouveaux clients en champions de vos produits."
Texte d'origine :
"From the moment a customer signs up, customer onboarding guides them through your software solution, familiarizing them with how to use it and get the most out of it.
And if you don’t effectively onboard your users, you could face a challenge retaining them. Here’s why customers typically churn:
Which is why customer onboarding has these key business objectives:
In this ebook we talk about how to build a successful customer onboarding strategy to prevent churn and turn new customers into your product champions."