Connexion
13 968 Livres Blancs | 0 | 2 303 |

Le guide complet des chargés d’étude pour 2021

Quelles compétences les chargés d'études doivent perfectionner pour prospérer en 2021 ? Découvrez comment Nestlé, Kantar, Mitsubishi et bien d'autres marques s'adaptent à travers le témoignage d'une centaine d'experts.

  • EditeurBrandwatch
  • Version En ligne - 10 pages - 2021 - Français
Le guide complet des chargés d’étude pour 2021

Introduction ou extrait du livre blanc

"Lorsque nous avons conçu ce guide l’an passé,, nous envisagions 2020 sous de bons auspices, et pensions naïvement pouvoir nous préparer à des évènements… imprévisibles. Nous ne savions pas encore à quel point cette année serait agitée.

Avec ce nouveau guide, nous aimerions donner aux market researchers quelques pistes pour s’adapter et se dépasser en 2021. Pour ce faire, nous nous sommes appuyés sur les contributions de plus de 100 professionnels du réseau Brandwatch, ces derniers ayant eu la gentillesse de nous faire part de leurs réflexions sur l’année à venir.

Données et outils

Nous commencerons par examiner les défis à relever en 2021 pour mieux connaître ses clients et ses consommateurs cibles.

Pour 58 % de nos répondants, le fait de ne pas disposer des bonnes données est un problème majeur."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc