Connexion
13 833 Livres Blancs | | 2 275 |

Dimension 2018

Ce livre de Kantar Media présente l’évolution des médias à travers le double regard des consommateurs et des experts de notre industrie, grâce à plus de 5 000 interviews à travers le monde.

  • EditeurKantar
  • Version PDF - 128 pages - 2018 - Français
Dimension 2018

Introduction ou extrait du livre blanc

"En 2017, Kantar Media introduisait une étude innovante d'envergurer, DIMENSION, afin d'explorer la condition du secteur des médias. L'étude recevait un bel accueil, étant la seul à rassembler à la fois les opinions des leaders de notre industrie et les points de vue et comportements des "consommateurs connectés" - ceux que justement ces experts cherchent à toucher.

DIMENSION 2018 explore quatre enjeux les plus importants auxquels nos clients et partenaires sont confrontés. En quatre livretsà lire dans leur ensemble ou séparément, l'étude propose une vision globale des enjeux partagés par les acteurs de notre industrie : 

  • Des données qui font sens
  • Comment les tendances de consommation des médias et les attitudes envers la publicité évoluent, et comment les experts intègrent la masse de données disponible dans leurs méthodes de travail.
  •  
  • Pub intrusive, non merci ! 
  • L'impact de l'évitement des publicités et les mesures à mettre en oeuvre pour en réduire les effets.
  •  
  • Libérer la puissance du cross-canal 
  • Comment les marques utilisent de plus en plus de canaux non publicitaires pour mieux communiquer avec les consommateurs, et l'impact de cette évolution.
  •  
  • Un tout nouveaux (ancien) monde ?
  • L'assimilation des nouvelles technologies de communication par les consommateurs, et les prochaines étapes que les leaders du secteur voient se profiler."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc