Le livre blanc propose 5 conseils qui vous aideront à faire basculer vos clients du statut de simples consommateurs à celui d’ambassadeurs.
"Seulement 14% des Français font encore confiance à la publicité, alors que 90% des consommateurs accordent du crédit aux témoignages de leurs pairs. Deux chiffres qui glacent le sang des adeptes de la publicité classique. Dans un tel climat de dé ance vis à vis des marques, il n’existe pas de meilleurs porte-paroles que vos clients fidèles ! Ils détiennent le pouvoir de mettre en valeur vos forces et de les promouvoir sincèrement auprès de leur entourage. Mais tout cela ne s’obtient pas en un claquement de doigts.
Dans ce livre blanc, nous vous proposons de capitaliser sur ces meilleurs alliés en développant un système de parrainage intelligent, basé sur la compréhension des attentes de vos futurs prescripteurs et la volonté de les remercier de manière sincère.
Nous vous proposons 5 conseils qui vous aideront à faire basculer vos clients du statut de simples consommateurs à celui d’ambassadeurs, en leur donnant envie de s’engager à vos côtés."