Connexion
14 793 Livres Blancs | 2 471 |

Répondants aux e-mailings B to B : qui sont-ils ?

  • EditeurEspace Direct
  • Version Pdf - 28 pages - Mai 2011 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

Extrait du livre blanc: "Nous voulons tous la réussite de nos campagnes e-mailing. Nous parlons tous des secrets de leurs succès : délivrabilité, puissance de l’offre, intérêt du message, ciblage des fichiers, formulation de l’objet etc.

Nous parlons aussi des taux de retour, de clic, d’ouverture, des taux de transformation et bien sûr, de notre maître à tous : le ROI. Mais derrière ces chiffres, derrière ces attentes, il y a des individus : les répondants. Or de ceux-ci, nous ne parlons guère. Nous pensons tout savoir d’eux : nom, prénom, civilité, code postal, société, fonction, etc. Mais connaissons-nous vraiment l’essentiel ? (...)

Réfléchissons  au  sens  caché  du  comportement  du  répondant. Étudions-le de son point de vue et comprenons mieux les leviers de ses actions."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc