"Générer des leads, entretenir votre audience, développer votre image, consolider vos positions commerciales … Autant d’objectifs que l’e-mailing marketing vous permet d’atteindre. Encore faut-il bien savoir l...
Voir le livre blanc >"Bien savoir gérer ses leads est plus que jamais capital pour aider les entreprises à vendre ! Si la littérature abonde quant aux meilleures façons de générer des contacts qualifiés, il est plus difficile de se...
Voir le livre blanc >"Rien de plus aride et obscur que les bases de données. Rendez vous à une conférence sur le sujet et regardez qui, dans le public, suit encore au bout d’un quart d’heure. Entre intox et chiffres assommants, l’in...
Voir le livre blanc >"Vendre c’est savoir dire. Attirer l’attention, inciter à l’action, rassurer, convaincre, etc. autant de fonctions possibles de l’écriture, bien connues des sophistes et des publicitaires. « Les paroles s’en...
Voir le livre blanc >Extrait du livre blanc: "Nous voulons tous la réussite de nos campagnes e-mailing. Nous parlons tous des secrets de leurs succès : délivrabilité, puissance de l’offre, intérêt du message, ciblage des fichier...
Voir le livre blanc >Extrait du livre blanc : "Un réseau social, c’est une plateforme qui permet à un ensemble de personnes d’interagir en temps réel. Cet ensemble peut être fermé ou ouvert à tous. Les interactions peuvent être...
Voir le livre blanc >Extrait du livre blanc : "(...) les mots et les images ont toute leur importance, que nous proposons de faire un point sur les apports de la sémiologie à la communication Marketing. Dans ce livre blanc, nous explore...
Voir le livre blanc >