Connexion
13 968 Livres Blancs | 0 | 2 303 |

Quinze fondamentaux pour faire de l'email marketing votre premier levier de vente

Sarbacane vous explique les fondamentaux pour optimiser votre stratégie d'email marketing.

  • EditeurSarbacane
  • Version En ligne / PDF - 82 pages - 2019 - Français
Quinze fondamentaux pour faire de l'email marketing votre premier levier de vente

Introduction ou extrait du livre blanc

"L’ère du “facile d’utilisation” ayant largement démocratisé bon nombre d’outils marketing autrefois réservés à des techniciens de par leur complexité, on oublie souvent que la maîtrise utilitaire d’un logiciel ne suffit pas à l’obtention de résultats tangibles. Un savoir-faire technique ne peut se substituer à une vision stratégique pertinente. L’expertise que Romain Cauchy transmet dans ce livre est la résultante concrète de plusieurs années d’accompagnement de nos clients. Nous avons appris à comprendre les récurrents enjeux des entreprises qui souhaitent gagner du temps et obtenir des résultats en tirant profit de la technologie. Ce sont donc vos problématiques de différenciation et d’efficacité qui nous ont poussés à élaborer cette formation.

Vous apprendrez ici les rudiments essentiels à la création d’un email marketing, de sa construction stratégique à sa conception formelle. Nous étudierons l’importance des couleurs, l’importance du positionnement hiérarchique des différents éléments, la cohérence graphique et éditoriale, la fréquence d’envoi, le ciblage… Au fur et à mesure de cette formation, nous entrerons petit à petit dans des sujets de fond comme la prospection commerciale ou encore l’optimisation de votre délivrabilité. De la technique à la réflexion purement stratégique, ce livre vous apportera une réelle maîtrise du sujet sur tous les plans. Pour illustrer de façon pratique certaines leçons, nous nous appuierons sur le logiciel marketing professionnel Sarbacane. Enfin, un QCM vous est proposé en fin de formation pour vous permettre de tester les connaissances acquises. N’hésitez pas à l’imprimer et à tester celles de vos collaborateurs. Une fois ce livre achevé, nous vous assurons que vous aurez fait un bond en avant vers une meilleure rentabilité de vos envois d’emails marketing et de newsletters."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc