Connexion
8 405 Livres Blancs | | |

Les règles à appliquer pour un emailing réussi

Tout pour bien concevoir une newsletter ou un mailing.

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"N'envoyez jamais un mailing sans l'accord des destinataires, surtout en B to C.

Ceci est non seulement interdit par la CNIL mais vos destinataires vous signaleront en tant que spam ce qui impactera votre réputation d'expéditeur et les performances de vos opérations de communication.

DÉFINIR LA CIBLE VOUS PERMET DE TOUCHER LES LECTEURS. SI VOUS EN AVEZ PLUSIEURS, SEGMENTEZ VOTRE ENVOI.

A qui peut s’adresser votre message ?

  • - partenaires d’affaires
  • - élus locaux
  • - spécialistes
  • - clients
  • - prospects

QUEL TYPE DE MESSAGE POUR VOTRE NEWSLETTER

  • -Commercial / promotionnel : produit(s) / service(s) et astuces sur votre secteur
  • - Informationnel: *Actualités *Conseils et astuces sur votre métier
  • - Relationnel (clients)"
Les règles à appliquer pour un emailing réussi