"Créer un site internet est une étape importante pour toute entreprise qui souhaite être visible sur le web. Cependant, avant de vous lancer dans cette aventure, il est primordial de définir votre cible – ou vos...
Voir le livre blanc >"Le marketing de contenu est une stratégie sur le long terme. Cette discipline s'impose aujourd'hui dans la sphère du digital. L'objectif principal est de gagner des clients en engageant une communauté à suivre vos c...
Voir le livre blanc >"Avant de commencer, rappelons déjà pourquoi il est intéressant de prospecter et de fidéliser… La raison est simple : chaque année les entreprises perdent quasi-systématiquement un certain pourcentage de leurs...
Voir le livre blanc >"1. Se constituer un fichier de prospects Les sources émanant de l'entreprise elle-même • Récupérer un maximum de cartes de visite / coordonnées sur des opérations locales tels que des forums, des salons...
Voir le livre blanc >"N'envoyez jamais un mailing sans l'accord des destinataires, surtout en B to C. Ceci est non seulement interdit par la CNIL mais vos destinataires vous signaleront en tant que spam ce qui impactera votre réputation ...
Voir le livre blanc >"A vouloir parler à tout le monde, vous ne serez entendu par personne. Vos clients potentiels verront que vous ne leur parlez pas spécifiquement et ne se sentiront pas concernés par votre discours. Pour communiquer...
Voir le livre blanc >