Ce livre de Reelevant vous présente 10 cas d'utilisation pour créer un contenu inattendu à chaque abonné.
"Vous êtes-vous déjà interrogé sur la pertinence du contenu de vos e-mails ? Si l'on en croit les chiffres, 9 personnes sur 10 n'interagissent pas sur vos emails, ce qui est en totale contradiction totale avec la bonne réputation de l'email. Pourtant, ce canal reste le plus populaire au monde par les gens.
L'email, favori de l'engagement et de la conversion
Comment expliquer cette contradiction ?
Ne nous limitons pas à étudier les performances des objets de messagerie ou à opter pour plus de personnalisation alors que cette dernière approche ne consiste qu'à mieux cibler des individus sans remettre en cause la base même du déclencheur d'émotion : le contenu.
Insipide, ennuyeux, prévisible et uniforme : tels pourraient être les mots clés pour définir le contenu des e-mails aujourd'hui. aujourd'hui. Un non-sens à l'ère de l'expérience client, aussi galvaudé que soit ce terme dans le domaine de la martech. que ce terme puisse être dans la Martech. En conséquence de l'expérience, le contenu est le seul élément qui peut générer de l'émotion et donc de l'interaction.
Toutefois, 2020 apporte son lot de bonnes nouvelles : 66 % des spécialistes du marketing estiment qu'il est essentiel de créer un meilleur contenu pour améliorer l'efficacité des e-mails. La preuve qu'il existe une corrélation claire entre les objectifs d'engagement et de conversion et la performance du contenu."