Connexion
7 483 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / reelevant

Les livres blancs de reelevant



Segmentation vs. Individualisation
Email Marketing

Segmentation vs. Individualisation

"Ces dernières années, Internet a crée une concurrence accrue dans tous les secteurs obligeant les entreprises à se transformer pour garder et reconquérir leur clientèle. Cette transformation digitale a donc amené...

Voir le livre blanc >
L'email : le canal digital n°1
Email Marketing

L'email : le canal digital n°1

"Introduction L’email est un marché gigantesque, et en pleine forme. A travers ce document, découvrez en chiffres pourquoi l’email reste le plus grand canal digital au monde et celui possédant le plus gros p...

Voir le livre blanc >
L'email intelligence dans une stratégie omnicanal
Marketing multicanal

L'email intelligence dans une stratégie omnicanal

"Le pouvoir et les exigences du consommateur ont considérablement augmenté ces dernières années grâce à l’ubiquité du mobile, la qualité de l’information en ligne et le développement des réseaux sociaux. La...

Voir le livre blanc >
L'influence de la météo sur l'email marketing
Marketing contextuel

L'influence de la météo sur l'email marketing

"Le marketing contextuel est une nouvelle tendance très en vogue, comme la personnalisation et la distribution de détail omnicanal explique BrendanWitcher, analyste principal chez Forrester Research, dans une étude de...

Voir le livre blanc >
E-commerce : temps réel dans l’email
Stratégies d'e-commerce

E-commerce : temps réel dans l’email

"Aujourd’hui, les consommateurs peuvent consulter leurs emails partout, tout le temps, et s’attendent à recevoir des offres personnalisées et pertinentes à leur environnement immédiat. La personnalisation au m...

Voir le livre blanc >
Remarketing : transformez vos emails de masse en interactions personnalisées
Email Marketing

Remarketing : transformez vos emails de masse en interactions personnalisées

"Ces dernières années, Internet a crée une concurrence accrue dans tous les secteurs obligeant les entreprises à se transformer pour garder et reconquérir leur clientèle. Cette transformation digitale a donc amené...

Voir le livre blanc >