Générer des leads, entretenir votre audience, développer votre image, consolider vos positions commerciales … Autant d’objectifs que l’e-mailing marketing vous permet d’atteindre. Encore faut-il bien savoir l’utiliser !
"Générer des leads, entretenir votre audience, développer votre image, consolider vos positions commerciales … Autant d’objectifs que l’e-mailing marketing vous permet d’atteindre. Encore faut-il bien savoir l’utiliser !
Au fil des campagnes créées et diffusées pour le compte de nos clients, nous avons pu mettre en évidence certaines caractéristiques communes aux e-mailings « gagnants ».
Sachez vous en inspirer pour vos prochaines campagnes !
(...) C’est la première chose à laquelle vous devez penser en préparant votre campagne e-mailing, s’agit-il : de votre marque ? d’une gamme de produit ? d’une solution en particulier ? ou d’un événement ? d’une opération commerciale ? d’un livre blanc ?
Comment y parvenir ?
Quelle que soit la réponse, l’e-mailing promotionnel classique est une valeur sûre lorsqu’il s’agit de mettre en avant un produit particulier. Mais il existe une multitude d’autres solutions, plus originales et souvent plus efficaces, pour valoriser votre marque et vos services.
Enquête en ligne, quiz, lettre simple, écran ou espace 3D … vous les découvrirez dans la deuxième partie de ce guide !"