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Aligner les équipes, les processus et la technologie

Un plan d'action pour un Service Client B2B excellent.

  • EditeurEsker
  • Version PDF - 14 pages - 2023 - Français
Livre blanc - Aligner les équipes, les processus et la technologie - Esker

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le Service Client est un sujet très important pour les entreprises d'aujourd'hui. L'instabilité de ces dernières années a donné naissance à des clients qui attendent une expérience plus personnalisée, réactive et rapide. En conséquence, 80 % des acheteurs B2B attendent la même expérience d'achat que les clients B2C, y compris lors des interactions en temps réel ¹. Ces attentes peuvent être difficiles à satisfaire avec des ressources limitées et lorsque les équipes du Service Client travaillent encore avec des procédures manuelles archaïques. Les alternatives sont souvent (et généralement à tort) considérées comme trop difficiles à mettre en œuvre. C’est pourquoi toute entreprise capable de relever le défi se distinguera de ses concurrents. Saisissez cette opportunité !

L'objectif de ce plan d'action n'est pas de réinventer tout le Service Client mais plutôt d'optimiser les éléments clés et de développer une stratégie pour les aligner. Ce guide a été créé pour les décideurs et responsables prêts à faire des efforts de transformation digitale pour atteindre l'excellence du Service Client."

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