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Comment booster sa génération de leads B2B avec la bonne stratégie ABM ?

Ayez tous les atouts de votre côté pour mettre en place une stratégie Account Based Marketing efficace et cibler les comptes qui comptent

  • EditeurGetQuanty
  • Version PDF - 20 pages - Français
Comment booster sa génération de leads B2B avec la bonne stratégie ABM ?

Introduction ou extrait du livre blanc

"Introduction

Si vous êtes responsable du marketing de votre entreprise, vous savez combien il est difficile de se démarquer de la concurrence. Certains marketeurs ont l’impression qu’ils doivent utiliser des tactiques agressives simplement pour faire entendre leur point de vue, mais cela peut se retourner contre eux et dis- suader des clients potentiels au lieu de développer les ventes.

Vous voulez augmenter le nombre de vos clients sans recourir à ces méthodes traditionnelles ? Alors pensez à Account Based Marketing, et concentrez vous sur les comptes stratégiques à fort potentiel. Il s’agit d’une stratégie B2B efficace qui permet aux équipes de prospection et de marketing de travailler ensemble pour identier les meilleurs comptes et les convertir en clients. L’avantage est que vous ne ratissez pas large à l’image d’un chalutier, mais que vous allez ferrer le bon contact et lui adresser un message personnalisé pour attirer son attention. Dites adieu à une stratégie de contenu de mass mais orientez l’énergie de vos équipes sur les comptes qui peuvent rapporter gros"

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