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Delivering service in changing times

How IT Service Management is meeting demand through technology and best practice

  • EditeurProdware
  • Version PDf - 16 pages - 2020 - Français
Livre blanc - Delivering service in changing times - prodware

Introduction ou extrait du livre blanc

"IT teams today face challenging times: the everincreasing demand for support exists in parallel with complex technologies to master, and the need to improve and transform processes and digital services; in order to meet high customer expectations.

To strike the optimal balance across these three areas in order to deliver high levels of service to the end-users, IT Service providers must have the agility, mind-set and skill set to adapt to the changes in the market.

People, process and technology are your best friends.

Let’s discover the most important sector trends that will shape strategies now."

Traduction en français : 

Les équipes informatiques sont aujourd'hui confrontées à des défis : la demande sans cesse croissante de support existe parallèlement à des technologies complexes à maîtriser, et à la nécessité d'améliorer et de transformer les processus et les services numériques ; afin de répondre aux attentes élevées des clients.

Pour trouver l'équilibre optimal entre ces trois domaines afin de fournir des niveaux de service élevés aux utilisateurs finaux, les fournisseurs de services informatiques doivent avoir l'agilité, l'état d'esprit et l'ensemble des compétences nécessaires pour s'adapter aux changements du marché.

Les personnes, les processus et la technologie sont vos meilleurs amis.

Découvrons les tendances sectorielles les plus importantes qui façonneront les stratégies aujourd'hui.

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