Connexion
7 625 Livres Blancs | | |

7 actions pour tourner les avis Google My Business à votre avantage

Un livre blanc qui vous explique comment utiliser Google My Business efficacement.

  • Editeurwizville
  • Version PDF - 12 pages - 2018 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les avis clients sont l’un des principaux moteurs de la croissance à long terme de toute entreprise dotée d’une présence en ligne. Qu’ils aient été sollicités ou non, ils influencent les décisions des consommateurs et impactent fortement le trafic en points de vente physiques ou virtuels, mais aussi l’image de l’entreprise.

L’un des moyens les plus utilisés par les consommateurs pour publier et visualiser ces avis clients de manière spontanée sont les pages Google My Business, qui fournissent aux internautes de nombreux détails sur les sociétés qu’ils recherchent : horaires d’ouverture, adresse physique, coordonnées téléphoniques...

Non seulement la quantité et la qualité des avis clients publiés sur ces pages influencent leur positionnement sur les moteurs de recherche, mais ils jouent également un rôle déterminant dans la décision de l’internaute de se déplacer ou non dans un établissement.

Mais comment faire pour ne pas subir ces avis, et au contraire les exploiter pour booster son trafic et ses ventes ? Voici 7 actions que WizVille a identifié pour vous permettre de tourner les avis Google My Business à votre avantage."

7 actions pour tourner les avis Google My Business à votre avantage