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Un PRM, c'est quoi ?

Découvrez l'outil qui booste vos ventes indirectes.

  • EditeurMyPRM
  • Version PDF - 30 pages - 2018 - Français

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Introduction ou extrait du livre blanc

"La vente indirecte, c'est un véritable atout pour booster le business d'une entreprise. Nous vous en parlions d'ailleurs dans notre livre blanc "La vente indirecte, c'est quoi ?", de plus en plus d'entreprises en sont convaincues et commencent à l'adopter en complément de leurs ventes directes.

Vous êtes au lancement de votre stratégie indirecte ? Elle est déjà amorcée ? Dans tous les cas, sachez que vous équiper d'outils va vite devenir nécessaire. Pourquoi ?

  • Pour favoriser l'engagement de vos partenaires.
  • Pour identifier les partenaires réellement engagés, grâce à des statistiques précises.
  • Pour instaurer une collaboration privilégiée avec vos partenaires.
  • Pour avoir une visibilité sur votre pipeline commercial.
  • Pour garder le contrôle et la maîtrise de votre marque et de votre communication.
  • Pour réduire vos dépenses et optimiser le retour sur investissement.

Et l'outil qui peut répondre à toutes ces problématiques, c'est le PRM (Partner Relationship Management).

Un PRM, ça ne vous parle pas ou très peu ? Ce livre blanc est là pour vous le présenter ! Nous vous expliquons les avantages et les fonctionnalités clés de cet outil. Nous vous donnons aussi des conseils pour bien le mettre en place au sein de votre entreprise."

Un PRM, c'est quoi ?