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Le CRM à l'ère du client

6 façons de satisfaire vos clients et de stimuler la croissance de votre entreprise grâce à un CRM moderne.

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Introduction ou extrait du livre blanc

"Le concept de gestion de la relation client (CRM) n’est pas nouveau. Depuis longtemps, les organisations de tous types déploient des logiciels destinés à mieux capturer les données des clients et des prospects, à rationaliser les processus métiers et à offrir une meilleure visibilité de l’activité.

Or, de nombreux produits et implémentations CRM sont dépourvus des composants critiques nécessaires pour réussir dans le monde d’aujourd’hui, caractérisé par une évolution rapide, des consommateurs hautement informés et la multiplication des points d’interaction avec les clients.

De nombreux déploiements CRM ont été effectués de manière cloisonnée. Autrement dit, les logiciels et les processus se limitaient à un seul département ou à une seule phase du cycle de vie du client.

Cela donne lieu à des séparations entre les départements, à une diminution de la satisfaction des clients et à une perte de chiffre d’affaires. Le produit Sugar Enterprise permet aux organisations en croissance de complètement faire tomber les cloisons entre les services et de voir l’activité du point de vue des clients.

Par ailleurs, les outils d’automatisation de processus opérationnels permettent une optimisation complète des processus critiques liés aux clients, pour une meilleure efficacité et surtout des expériences clients extraordinaires.

Sugar Enterprise permet également aux utilisateurs sans connaissances techniques d´accéder aux flux de travaux avancés particulièrement puissants et à d´autres outils pour élargir les possibilités de leur initiative CRM et de leur gestion de processus clients sophistiqués.

Les six flux de travaux robustes suivants sont des exemples concrets que vous pouvez créer dans Sugar Enterprise pour contribuer à rendre chaque relation client extraordinaire."