Connexion
8 024 Livres Blancs | | |

BOM Management - Buyer's guide

Ce Guide de l'acheteur est un outil de référence pour les fabricants qui choisissent un système pour améliorer la maturité de leurs pratiques de gestion de la nomenclature.

  • EditeurTech Clarity
  • Version PDF - 27 pages - 2017 - Anglais

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"La gestion des nomenclatures (BOM) est un besoin fondamental pour tout fabricant. Sans un contrôle efficace des structures de produits, les entreprises luttent contre l'inefficacité et les erreurs. D'autre part, l'amélioration de la maturité des processus liés à la nomenclature permet de gérer la complexité, d'améliorer l'efficacité, de prévenir les erreurs et d'améliorer la collaboration entre les départements et la chaîne d'approvisionnement. Les avantages qui en découlent peuvent être stratégiques, ce qui entraîne une plus grande agilité et un délai de mise sur le marché plus rapide qui ont une incidence sur le rendement financier de premier ordre. Au-delà de l'amélioration des performances d'aujourd'hui, une meilleure gestion des nomenclatures crée les bases d'améliorations encore plus importantes en tant que pas vers l'entreprise numérique.

L'amélioration de la maturité des processus liés à la nomenclature permet de gérer la complexité, d'améliorer l'efficacité, de prévenir les erreurs et d'améliorer la collaboration entre les services et la chaîne d'approvisionnement.

Ce Guide de l'acheteur est un outil de référence pour les fabricants qui choisissent un système pour améliorer la maturité de leurs pratiques de gestion de la nomenclature. Le guide est composé de sections traitant des logiciels, des services et des fournisseurs, ainsi que de considérations spéciales. Ce sont tous des facteurs importants qui ont un impact sur le succès de la mise en œuvre et le retour sur investissement."

Texte d'origine : 

"Managing Bills of Material (BOMs) is a fundamental need for any manufacturer. Without effective control of product structures, companies struggle with inefficiency and errors. On the other hand, improving the maturity of BOM-related processes helps to manage complexity, improve efficiency, prevent mistakes, and enhance collaboration across departments and the supply chain. The resulting benefits can be strategic, leading to increased agility and faster time to market that impact top-line financial performance. Beyond improving today’s performance, driving better BOM management creates the foundation for even greater improvements as a step toward the digital enterprise.

Improving the maturity of BOM-related processes helps to manage complexity, improve efficiency, prevent mistakes, and enhance collaboration across departments and the supply chain.

This Buyer’s Guide is a reference tool for manufacturers selecting a system to improve the maturity of their BOM management practices. The guide is composed of sections covering software, service, and vendor requirements plus some special considerations. These are all important factors that impact implementation success and ROI."

 

BOM Management - Buyer's guide