Connexion
10 772 Livres Blancs | | 1 642 |

Les bonnes pratiques de la "culture cash"

Une nouvelle approche de la « culture cash » dans laquelle votre Credit Manager et vos clients deviennent de véritables acteurs de la performance de votre entreprise et que ce livre blanc développe.

Les bonnes pratiques de la "culture cash"

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le recouvrement de créances est au cœur du processus de développement de votre entreprise. Mais pour qu’il s’inscrive comme tel, vous devez mettre en œuvre une nouvelle vision de la « culture cash » au sein de votre organisation et vous inscrire dans une démarche pro-active et non plus réactive vis-à-vis du comportement de vos clients. Cette vision, aux portes de l’intelligence artificielle, vous permettra de créer de l’intelligence financière dans votre relation client.

Dans le cadre de cette approche, la digitalisation des processus de recouvrement de créances trouve tout son sens. Elle va certes servir les bénéfices financiers de votre entreprise, en participant au développement de votre activité de manière sécurisée et en permettant la mise en place d’une « culture cash » au sein de votre organisation, mais également et surtout elle va servir votre relation client.

Avec les nouveaux outils du digital, vous accompagnez l’acte de paiement de vos clients en leur fournissant tous les éléments dont ils ont besoin pour régler à échéance."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc