Connexion
10 770 Livres Blancs | | 1 642 |

Guide du feedback en entreprise

Retrouvez, dans ce livre de Zest, les bonnes pratiques du manager d'aujourd'hui.

  • EditeurZest
  • Version PDF - 21 pages - 2021 - Français
Guide du feedback en entreprise

Introduction ou extrait du livre blanc

"01. Le manager

Le rôle du manager est en pleine mutation

Il est essentiel de prendre la mesure des mutations que nous sommes en train de vivre. Télétravai qui se pérennise engagement en berne, rapport au management chamboulé, besoin de sens et de reconnaissance, etc., sont autant de défis auxquelles les entreprises doivent faire face.

Des employés peu engagés

  • - 80 % des employé sont peu engagés au sein de leur entreprise
  • - Un véritable enjeu d'attraction et de rétention des talents
  • - Augmentation du nombre d'arrêts maladies et de burnouts

De nouvelles dynamiques

  • - Une transformation de la relation manager / managé
  • - Des employés qui souhaitent être moteur de l'innovation
  • - Le management "top-down" traditionel désormais obsolète

Les défis du manager moderne

  • - Etre un vrai manager-coach
  • - Fournir des informations et des feedbacks en temps réel
  • - Alimenter une dynamique positive au sein de ses équipes
  • - Gérer des équipes dispersées aux profils divers et variés"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc