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Quelle solution d'intelligence commerciale choisir ?

Les solutions de “Sales Intelligence” ou “Intelligence Commerciale” sont nombreuses. Comment définir ses besoins et comment bien choisir le logiciel ou le service d’intelligence commerciale adapté à votre entreprise ? Voici un guide pour mieux vous orienter.

  • EditeurFirst Eco
  • Version PDF - 7 pages - 2020 - Français
Quelle solution d'intelligence commerciale choisir ?

Introduction ou extrait du livre blanc

L’Intelligence Commerciale concerne l’information utile relative aux marchés de l’entreprise.

Elle couvrira plus précisément,

pour la partie collecte d’information :

  • – la veille (commerciale, concurrentielle)
  • – la détection d’entreprises cibles
  • – l’actualité d’entreprises cibles
  • – la détection de besoins chez les entreprises cibles
  • – l’actualités des décideurs de ces entreprises cibles

pour la partie traitement & analyse d’information :

  • – les tags / l’indexation des thèmes-clés
  • – les alertes business
  • – l’analyse prédictive
  • – des cartographies de comptes
  • – le ciblage du bon interlocuteur (contact décisionnaire)"

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