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MOOCez votre force de vente

Un livre blanc qui vous explique les avantages de proposer des MOOCs à votre force de vente.

MOOCez votre force de vente

Introduction ou extrait du livre blanc

"La digitalisation d’un processus de formation est d’autant plus pertinente qu’elle touche un public mobile et très dispersé géographiquement. C’est le cas de la force de vente. La mise à disposition de ressources digitales simplifie grandement la logistique de la formation.

Par ailleurs, la mobilité de certaines équipes de force de vente encourage les formations sur support mobile, depuis n’importe quel lieu. Proposer un environnement de formation ergonomique, adapté au multi-support et multi-site simplifie grandement l’expérience apprenante de vos collaborateurs.

Enfin, construire des modules de formation courts et thématiques répond également aux méthodes d’apprentissage privilégiées par les forces de vente. Les modules de moins de 20 minutes sont les plus appréciés par ces collaborateurs. En effet, ceux-ci doivent souvent suivre les formations en ligne de manière intermittente et accordent donc davantage d’importance à la liberté de navigation entre les ressources qu’à un parcours pédagogique contraint.

(...) MA FORCE DE VENTE PARLE 8 LANGUES DANS 12 PAYS DIFFERENTS !

Une vidéo de formation de 5 minutes coûte entre 800 et 2 000 € à produire. Multiplier les vidéos pour gérer le multilingue est souvent inenvisageable. Pour les vidéos face-caméra avec dialogue : utilisez une langue principale et des sous-titres dans toutes les langues nécessaires. Pour les vidéos d’illustration, de mise en situation : optez pour une vidéo avec des incrustations en HTML, ce qui vous permet de modifier/traduire les incrustations texte en quelques clics, sans devoir monter à nouveau la vidéo."

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