Connexion
14 083 Livres Blancs | 2 326 |
> Accueil / Editeurs / The MOOC Agency

Les livres blancs de The MOOC Agency



MOOCez votre force de vente
Commercial

MOOCez votre force de vente

"La digitalisation d’un processus de formation est d’autant plus pertinente qu’elle touche un public mobile et très dispersé géographiquement. C’est le cas de la force de vente. La mise à disposition de resso...

Voir le livre blanc >
4 raisons de recruter avec les MOOCs
Formation professionnelle

4 raisons de recruter avec les MOOCs

"En janvier 2016, plus de 5 000 personnes ont suivi le MOOC « Sur les Rails de l’Emploi », le premier MOOC Emploi du Ferroviaire proposé par Groupe Eurotunnel. Ce MOOC proposait en 6 semaines de découvrir les méti...

Voir le livre blanc >
Repenser sa communication avec les MOOCs
Communication et marketing

Repenser sa communication avec les MOOCs

"Un MOOC (Massive Open Online Course) est un cours en ligne ouvert à tous. Plus clairement, c’est la mise en ligne de contenu, d’une formation, d’un enseignement au plus grand nombre, gratuitement et librement via...

Voir le livre blanc >
Une digitalisation réussie des organismes de formation
Enseignement et formation

Une digitalisation réussie des organismes de formation

"En 2010, Chapman Alliance réalisait une étude indiquant que 4 heures de formation en elearning de bonne qualité représentait un coût de 74 332 $. En 2017, sur l’ensemble des projets Digital Learning que nous avon...

Voir le livre blanc >