Connexion
10 467 Livres Blancs | | 1 577 |

L'information, clé de la performance financière et commerciale

Faire parler les données pour maîtriser le risque client.

  • EditeurEuler Hermes
  • Version PDF - 26 pages - 2018 - Français
L'information, clé de la performance financière et commerciale

Introduction ou extrait du livre blanc

"A l’heure de l’intelligence artificielle et du Big Data, les données ont pris une nouvelle dimension. Parfois qualifiées de nouvel or noir, ces data constituent aujourd’hui le nerf de la performance financière et commerciale de l’entreprise.

Encore faut-il disposer d’informations fiables, fraîches, et aussi… compréhensibles et utilisables ! Autant de conditions indispensables pour réussir la bonne vente au bon client au bon moment, dont la première caractéristique reste de se conclure par un règlement sans difficultés.

Un grand assureur-crédit est un expert dans ces domaines. La collecte de données quantitatives, mais aussi qualitatives, la vision dynamique des marchés et des entreprises, l’utilisation raisonnée de l’analyse prédictive, le traitement et la restitution des conclusions sous une forme claire et facile à partager entre services : voici la pierre angulaire de notre métier.

Dans ce guide pratique, nous avons souhaité partager avec vous les enjeux de l’information commerciale et la maîtrise du risque client qui en découle."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc