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La vente indirecte, c'est quoi ?

Découvrez comment booster votre business.

  • EditeurMyPRM
  • Version PDF - 28 pages - 2020 - Français

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Introduction ou extrait du livre blanc

"La vente indirecte, c'est le canal de vente qui compte au minimum un intermédiaire entre la marque (l'entreprise qui produit l'offre) et le client final. En d'autres mots, c'est l'art et la manière de commercialiser votre offre à travers des partenaires qui disposent des connaissances approfondies de vos produits et/ou services.

Aujourd'hui, la vente indirecte représente une grande partie de la distribution et vous y êtes confrontés tous les jours : éditeur de logiciels, constructeur technologique, distributeurs, grossistes, revendeurs…

Pourquoi la vente indirecte est-elle autant présente dans le monde ? Tout simplement parce qu'elle représente un puissant levier pour booster la performance commerciale d'une entreprise. Quel autre mode de distribution peut permettre à votre entreprise de couvrir un marché et une cible plus large, sans recruter de commerciaux supplémentaires ni établir d'infrastructures ?

Vous entendez de plus en plus parler de la vente indirecte et vous souhaitez vous pencher davantage sur le sujet ? Alors ce livre blanc est fait pour vous !

Quels sont les bénéfices de l'indirect pour votre entreprise ? Pourquoi miser sur le business indirect ? Comment fonctionne-t-il ? Ce livre blanc vous donne les pistes nécessaires pour vous permettre de le mettre en place efficacement."

La vente indirecte, c'est quoi ?