6 solutions pour vous aider à faire un diagnostic et prendre la bonne décision pour optimiser votre réseau de Vente Indirecte.
"Où en êtes-vous avec votre stratégie de ventes indirectes ?
Vos performances sont-elles satisfaisantes ?
Vos ressources sont-elles bien positionnées aux bons endroits ?
Vos partenaires stratégiques sont-ils bien alignés avec vous ?
Comment améliorer simplement et rapidement vos résultats ?
La solution commence tout simplement par réaliser un bilan de votre situation actuelle. Profitez du dernier trimestre pour effectuer un arrêt sur image, établir un bilan des mois écoulés et ajuster les points d’amélioration pour préparer l’année fiscale suivante.
Notre constat : très peu d’éditeurs ou de constructeurs prennent le temps de cette phase d’analyse. Le quotidien reste hélas prioritaire.
Résultat : des décisions qui ne sont pas toujours justifiées, des frustrations et de l’insatisfaction.
Et pourtant, des solutions peu couteuses mais efficaces existent. Et ceux qui les pratiquent sont les grands gagnants en termes d’efficacité."