Tout ce que vous devez savoir pour répondre aux besoins des acheteurs en ligne du monde entier.
"En 2022, les ventes e-commerce mondiales devraient dépasser les 5 000 milliards de dollars pour la première fois. Un chiffre qui représente plus de 20 % des ventes retail totales. Les acheteurs sont de plus en plus exigeants et achètent désormais davantage en ligne et dans plus de catégories, des lits king size aux produits frais.
Il s’agit à la fois d’un défi et d’une opportunité.
Les marques reconnaissent l’importance d’investir dans une bonne plateforme de commerce pour répondre aux besoins des acheteurs du monde entier. Shopify Plus est une plateforme simple qui offre flexibilité, fiabilité et rapidité, et que de nombreuses marques à succès utilisent pour créer des piles technologiques uniques et dépasser les attentes de leurs clients. Cela a permis à des entreprises comme Pangaia, Gymshark et Dermalogica d’accéder à de nouvelles opportunités. Les marques doivent tirer parti de la technologie pour se démarquer et créer des propositions de valeur uniques sur tous leurs canaux et dans toutes leurs expériences, non seulement pour attirer, mais aussi pour fidéliser les clients."