Connexion
14 791 Livres Blancs | 2 471 |

Comment Auschitzky dynamise son chiffre d'affaires grâce à son site de vente en ligne ?

Galilée vous livre grâce à ce livre blanc comment Auschitzky, distributeur de matériel électrique, dynamise son chiffre d'affaires grâce à son site de vente en ligne

  • EditeurGalilée
  • Version PDF - 5 pages - Français
galilée-auschitzky

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les habitudes prises par les acheteurs pendant la crise sanitaire sont appelées à durer. Le levier du digital doit donc permettre à Auschitzky de se différencier sur un secteur d’activité dominé par deux acteurs majeurs.

Par conséquent, l’entreprise doit fluidifier le parcours d’achat de ses clients de façon optimale. Son site e-commerce doit constituer un canal supplémentaire de ventes en générant à la fois du trafic et du chiffre d’affaires additionnel.

L’information dont disposait nativement la société sur ses produits était réduite : libellés, codes SKU, quelques lignes de description.

Elle avait besoin d’attributs liés aux produits, de photos, de documentation fournisseur à télécharger etc. Auschitzky devait donc exploiter pleinement les fonctionnalités proposées par la plateforme e-commerce B2B du groupe SOCODA, tout s’assurant d’une mise en œuvre rapide et maîtrisée en termes de budget, de logistique et de quantités d’articles.

Elle a dû repenser toute son architecture commerciale pour disposer de données cohérentes et unifiées. Un enjeu de taille pour toute entreprise de distribution B2B devant s’adapter le plus rapidement aux nouvelles attentes de ses clients et du marché."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc