Connexion
9 321 Livres Blancs | | 1 420 |
> Accueil / Editeurs / Galilée

Les livres blancs de Galilée



Lancer et développer son e-commerce B2B : les clés du succès
Stratégies d'e-commerce

Lancer et développer son e-commerce B2B : les clés du succès

"Le contexte actuel est véritablement propice au développement du e-commerce B2B. La crise du Covid-19 a bouleversé notre monde et nos habitudes de vie. Dans le commerce, le confinement et les mesures de ...

Voir le livre blanc >
Modèle de cahier des charges pour la transformation digitale du packaging
Marketing : concept et stratégies

Modèle de cahier des charges pour la transformation digitale du packaging

"Le packaging fait partie de ces domaines en constante évolution et les entreprises qui produisent des emballages doivent faire preuve de flexibilité et d'adaptabilité. En effet, entre les préoccupations environne...

Voir le livre blanc >
Modèle de cahier des charges - Master Data Management
Stratégies d'e-commerce

Modèle de cahier des charges - Master Data Management

"Ce document a été réalisé afin de vous apporter les éléments essentiels à la réalisation de votre projet Master Data Management (PIM+DAM+CMS). Le MDM s’articule autour de 3 systèmes : - DAM (Digital A...

Voir le livre blanc >
Modèle de cahier des charges E-Commerce B2B
Stratégies d'e-commerce

Modèle de cahier des charges E-Commerce B2B

"Dans le domaine de la gestion de projet informatique, deux grandes tendances se côtoient : les méthodes agiles et celles du classique cycle en V. S’il vous appartient de choisir celle avec laquelle vous êtes le plu...

Voir le livre blanc >
E-book Production Marketing & Packaging
Marketing : concept et stratégies

E-book Production Marketing & Packaging

"La nature des produits proposés par une marque et la quantité de références engendre nécessairement une complexité de gestion et de production des packagings.  La priorité est alors de réussir à identifier...

Voir le livre blanc >
 Réinventez l’expérience client e-commerce b2b
B2B / Business to Business

Réinventez l’expérience client e-commerce B2B

"Cet E-book s’adresse : aux responsables (DSI, marketing...) des entreprises qui vendent leurs produits à d’autres professionnels : réseau, distributeurs,… 1. LES SPÉCIFICITÉS DU E-COMMERCE 01 Le compo...

Voir le livre blanc >