"Née en 2010, NaïtUp c’est l’histoire d’une équipe passionnée d’outdoor. Partant du constat que rien n’était pensé pour les fans de sport d’aventure, ils décident alors de créer leur solution : une te...
Voir le livre blanc >"La satisfaction clients doit être au coeur de vos préoccupations. Les entreprises évoluent dans un environnementhyper-compétitif dans lequel les consommateurs sont de plus en plus exigeants et peuvent à n'importe q...
Voir le livre blanc >"Quels objectifs ? On voit aujourd’hui trop souvent certains clients qui se compliquent la vie et qui veulent être certains de sortir LE bon programme de parrainage du premier coup pour se distinguer au mieu...
Voir le livre blanc >"CONCEPTION D’UNE ENQUÊTE DE SATISFACTION Conceptualiser son enquête de satisfaction doit être une démarche mûrement réfléchie. Chaque entreprise ne procède pas de la même manière ...
Voir le livre blanc >" Depuis quelques années, la montée d’internet jumelée à celle des réseaux sociaux permet de créer facilement du contenu en photo, vidéo... En effet, l’évolution du matériel technologique (s...
Voir le livre blanc >"LE RÔLE DE LA RÉCOMPENSE DANS LA PERFORMANCE DU PARRAINAGE Le parrainage est l'outil marketing qui repose sur la recommandation de vos clients. Vous devez les inciter au bouche à oreille en échange d'une ré...
Voir le livre blanc >"L’offre de remboursement ou ODR est une opération de marketing promotionnelle organisée par une marque dans le but de faire tester certains produits aux consommateurs soit gratuitement ou à prix remisé. Dans un...
Voir le livre blanc >"Le parrainage client est un outil marketing qui repose sur la satisfaction et la recommandation de vos clients. Vous les incitez au bouche à oreille en leur offrant une récompense en échange de leur effort. Il est...
Voir le livre blanc >"Commençons par parler de Veepee (anciennement Vente-privée). Cette entreprise créée en 2001 doit son succès à ses offres alléchantes. En effet, son activité consiste à proposer aux visiteurs du site e-commerce,...
Voir le livre blanc >"Un client fidèle est un client heureux dont les achats produits ou services sont répétés dans le temps à l'égard d'une marque particulière. Un client fidèle témoignera de l'attachement à la marque durablement ...
Voir le livre blanc >"“Le développement de l’usage d’internet a donné aux consommateurs les moyens de donner leurs avis sur les marques et les produits ....” On observe depuis quelques années un changement considérable dans le...
Voir le livre blanc >"L'enquête de satisfaction désigne un support présenté sous la forme d’un questionnaire ayant pour objectif de recueillir les impressions (retours) des clients sur la qualité de la relation et des produits et serv...
Voir le livre blanc >"Anticipez ... car définir son système de parrainage marketing ne requiert pas beaucoup de temps, mais c’est une étape très importante qui vous permettra de sélectionner les différents paramètres de la camp...
Voir le livre blanc >"Au 1er janvier 2018, on comptait 3 812 564 450 internautes dans le monde, avec près de 4,4 milliards de comptes mails. L’essor du digital facilite les échanges se traduisant aujourd’hui par près de 200 milions...
Voir le livre blanc >"Certainement le plus vieux moyen de communication, le bouche à oreille prend une place importante dans les décisions d'achat. Les consommateurs sont influencés par un grand nombre de facteurs : publicité, émotions,...
Voir le livre blanc >"Le Net Promoter Score (NPS) est un indicateur de recommandation client utilisé principalement dans les pays anglo-saxons depuis plusieurs années. Sa présence est plus récente en France et en Europe. Il représent...
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