Connexion
7 441 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / TSC

Les livres blancs de TSC



Social Media : fun but serious
Réseaux sociaux / Social Networks

Social Media : Fun but serious

"Le pouvoir et la portée des réseaux sociaux sont colossaux. Leur croissance semble inarrêtable. Pour preuve : cinq d’entre eux ont dépassé le milliard d’utilisateurs. Les nombreuses critiques à leur égard n...

Voir le livre blanc >
La voix, nouveau porte-parole des marques
Recherche vocale / Voice search

La voix, nouveau porte-parole des marques

"L’association américaine CTA prévoit que 43,6 millions d'enceintes connectées seront vendues aux États-Unis en 2018. Un bond de 60% par rapport à 2017. Ces données parlent d’elles-mêmes : une révolution est ...

Voir le livre blanc >
Tout (re)comprendre des chatbots
Chatbot

Tout (re)comprendre des chatbots

"Pas un jour ne se passe sans qu'une marque ne communique sur le lancement de son agent conversationnel dopé à l'intelligence artificielle. Depuis l’annonce de l’intégration des bots au sein de la plateforme Messe...

Voir le livre blanc >
Trust Economy
Marketing d'influence

Trust Economy

"Créer des écosystèmes de confiance et d’influence est un enjeu crucial pour les entreprises. La « Trust Economy », dont on parle de plus en plus, repose sur trois piliers interconnectés : le respect des donn...

Voir le livre blanc >
CRM / Relation client

Messaging - le canal indispensable au cœur de votre relation client

"À l’heure de l’écrit conversationnel et des relations mobiles, l’entreprise ne peut plus faire l’économie du text messaging. Chat Live, Click to Community, Instant Messaging, Bots, le choix est vaste mais pas...

Voir le livre blanc >
Tout comprendre des chatbots
Chatbot

Tout comprendre des chatbots

"L’innovation est l’affaire de tous… La croissance de notre groupe s’est appuyée sur les innovations que nous avons su apporter à notre industrie et aux tendances que nous cherchons à anticiper constamment. No...

Voir le livre blanc >