Connexion
7 438 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / Sogec

Les livres blancs de Sogec



Le cahier d'inspiration des événements sportifs
Marketing sportif

Le cahier d'inspiration des événements sportifs

"Les Événements sportifs célèbrent les instants entre amis devant un écran. Ces événements évoquent le soutient des supporters et les moments de convivialité. Sogec vous propose de profiter de ce temps fort pour...

Voir le livre blanc >
Le cahier d'inspiration de Noël et fin d'année
Marketing contextuel

Le cahier d'inspiration de Noël et fin d'année

"Dernier temps fort de l’année, Noël et les Fêtes de fin d’année célèbrent l’hiver et les instants en famille. Cet événement évoque le passage d’une année, les cadeaux, et les moments de convivialité. ...

Voir le livre blanc >
Le cahier d'inspiration de la fête des mères et de la fête des pères
Marketing contextuel

Le cahier d'inspiration de la fête des mères et de la fête des pères

"Quatrième temps fort de l’année, la fête des mères et la fête des pères célèbrent les moments en famille, les cadeaux et les enfants. Sogec vous propose de profiter de ce temps fort pour réaffirmer votre imag...

Voir le livre blanc >
Le cahier d'inspiration de l'été / outdoor
Marketing contextuel

Le cahier d'inspiration de l'été / outdoor

"PROPOSEZ VOTRE OFFRE SUR UNE AUDIENCE FORTE, À L’AIDE DES APPLICATIONS DU HUBSHOPPER L’ENJEU DE TF1 CONSO Générer du trafic en magasin et booster les ventes. Le dispositif et ses bénéfices : Médiatisa...

Voir le livre blanc >
Le cahier d'inspiration de la chandeleur
Marketing contextuel

Le cahier d'inspiration de la chandeleur

"Les temps forts promotionnels sont une bonne occasion, pour les marques, de prendre la parole, de marquer les esprits et de générer une préférence de marque. Ces événements, qui ponctuent l’année, sont autant d...

Voir le livre blanc >
Le cahier d'inspiration de la saint valentin
Marketing contextuel

Le cahier d'inspiration de la Saint Valentin

"Deuxième temps fort de l’année, la Saint Valentin célèbre la fête des amoureux, les moments doux et les cadeaux. Sogec vous propose de profiter de ce temps fort pour réaffirmer votre image de marque. Partez à l...

Voir le livre blanc >
Temps fort promotionnel - Le cahier d'inspiration de la rentrée
Marketing contextuel

Temps fort promotionnel - Le cahier d'inspiration de la rentrée

"Les temps forts promotionnels sont une bonne occasion, pour les marques, de prendre la parole, de marquer les esprits et de générer une préférence de marque. Ces événements, qui ponctuent l’année, sont autan...

Voir le livre blanc >
Le cahier d'inspiration du Black Friday
Stratégies d'e-commerce

Le cahier d'inspiration du Black Friday

"Les temps forts promotionnels sont une bonne occasion, pour les marques, de prendre la parole, de marquer les esprits et de générer une préférence de marque. Ces événements, qui ponctuent l’année, sont autant d...

Voir le livre blanc >
Smart data : les bonnes pratiques
Stratégies d'e-commerce

Smart data : les bonnes pratiques

"Au-delà des informations classiques contenues dans le système d’informations de l’entreprise, de nouvelles sources de données deviennent disponibles, qui produisent de nouveaux usages et créer à leur tour de no...

Voir le livre blanc >
Coupons & e-coupons - Le coupon dans tous ses états
Stratégies d'e-commerce

Coupons & e-coupons - Le coupon dans tous ses états

"Un coupon de réduction (ou un bon de réduction) est un titre donnant droit à une réduction déduite en caisse sur un ou plusieurs articles déterminés pendant une période donnée. Un bon d’achat est un titre ...

Voir le livre blanc >
Le guide pratique de la promotion cross canal
Cross Canal

Le guide pratique de la promotion cross canal

"Faire baisser le coût de son panier ou de son caddie reste un objectif pour le consommateur en cette période d’arbitrage du pouvoir d’achat : • Avec plus de 6000€ dépensés chaque année par ménag...

Voir le livre blanc >
Quand les leviers promo-relationnels transforment vos shoppers en clients fidèles
Fidélisation

Quand les leviers promo-relationnels transforment vos shoppers en clients fidèles

"Un client fidèle est un client que l’on conserve dans le temps et qui consomme régulièrement les produits ou services de votre marque. Il existe différents échelons lorsqu’un consommateur...

Voir le livre blanc >
Optimisez la gestion de vos titres de paiement
Comptabilité / Gestion

Optimisez la gestion de vos titres de paiement

"TITRE DE PAIEMENT : moyen de paiement contractuel entre un émetteur et des commerçants affiliés : Titres cadeaux, Titres-Restaurant. L’émetteur ou opérateur de titres cadeaux émet et commercialise les titres ...

Voir le livre blanc >
Traitement de vos plis non distribués (PND)
Marketing direct

Traitement de vos plis non distribués (PND)

"CHAQUE ANNÉE, VOS DONNÉES ÉVOLUENT 12% de la population française déménage. 3% des entreprises et professionnels déménagent. 8% des voies en France subissent des modifications.  Un fichier perd entre ...

Voir le livre blanc >
Le petit guide pratique de la promotion
Marketing : concept et stratégies

Le petit guide pratique de la promotion

"Dans un contexte marché où règne une suprématie des promotions, un environnement de guerre des prix et des promotions disponibles partout et tout le temps. Il subsiste une concurrence accrue entre les marques ma...

Voir le livre blanc >