Connexion
14 072 Livres Blancs | 2 325 |
> Accueil / Editeurs / Sogec

Les livres blancs de Sogec



Le consommateur omnicanal en grande distribution en 2022
Marketing comportemental

Le consommateur omnicanal en grande distribution en 2022

"Crise sanitaire, confinements, fermetures de magasins, inflation... ces dernières années ont été marquées par de nombreux challenges pour la grande distribution. En 2020, les consommateurs se sont massivement tourn...

Voir le livre blanc >
Quand les leviers promo-relationnels transforment vos shoppers en clients fidèles
Fidélisation

Quand les leviers promo-relationnels transforment vos shoppers en clients fidèles

"Un client fidèle est un client que l’on conserve dans le temps et qui consomme régulièrement les produits ou services de votre marque. Il existe différents échelons lorsqu’un consommateur...

Voir le livre blanc >
Le petit guide pratique de la promotion
Marketing : concept et stratégies

Le petit guide pratique de la promotion

"Dans un contexte marché où règne une suprématie des promotions, un environnement de guerre des prix et des promotions disponibles partout et tout le temps. Il subsiste une concurrence accrue entre les marques ma...

Voir le livre blanc >