"Sans surprise, l’usage du SMS est dominé par la notification qui progresse d’année en année. Les rappels de rendez-vous, alertes, de livraison, signature électronique, code unique, etc. représentent ainsi 65,13...
Voir le livre blanc >"L’envoi de SMS A2P (Application to Person) est une pratique plébiscitée par les marques. Très performante, elle leur permet d’établir un lien direct et immédiat avec tous leurs contacts. Si les marques explo...
Voir le livre blanc >"Des messages riches et contextualisés... L’innovation majeure qui s’opère sur ces nouveaux canaux de mobile messaging concerne en premier lieu le contenu. La plupart ont en effet en commun de proposer une exp...
Voir le livre blanc >"Les actions promotionnelles, pratique somme toute assez classique, sont bouleversées aujourd’hui par la révolution digitale qui place désormais le client au centre des attentions et modifie considérablement la not...
Voir le livre blanc >"Le SmS a su s'imposer dans notre quotidien : pas moins de 51 milliards de ces petits messages ont été échanges lors du 1er trimestre 2013, chiffre équivalant a une moyenne de 241 SmS envoyes par mois et par utilisat...
Voir le livre blanc >"Les actions promotionnelles, pratique somme toute assez classique, sont bouleversées aujourd’hui par la révolution digitale qui place désormais le client au centre des attentions et modi e considérablement la noti...
Voir le livre blanc >"Le mobile est aujourd’hui un maillon incontournable dans la publicité digitale et un des principaux canaux d’interaction d’une marque ou d’une entreprise avec ses clients. Même s’il doit être sollicité ...
Voir le livre blanc >