Connexion
14 051 Livres Blancs | 2 325 |
> Accueil / Editeurs / sMsmode

Les livres blancs de sMsmode



SMS

Comment les entreprises utilisent-elles le SMS ?

"L’envoi de SMS A2P (Application to Person) est une pratique plébiscitée par les marques. Très performante, elle leur permet d’établir un lien direct et immédiat avec tous leurs contacts. Si les marques explo...

Voir le livre blanc >
De nouveaux canaux de messaging mobile A2P pour votre entreprise
SMS

De nouveaux canaux de messaging mobile A2P pour votre entreprise

"Des messages riches et contextualisés... L’innovation majeure qui s’opère sur ces nouveaux canaux de mobile messaging concerne en premier lieu le contenu. La plupart ont en effet en commun de proposer une exp...

Voir le livre blanc >
Comment développer et mettre en place une communication par SMS ?
Marketing mobile

Comment développer et mettre en place une communication par SMS ?

"Les actions promotionnelles, pratique somme toute assez classique, sont bouleversées aujourd’hui par la révolution digitale qui place désormais le client au centre des attentions et modifie considérablement la not...

Voir le livre blanc >
10 bonnes pratiques du SMS pour réaliser une campagne SMS… et la réussir !
Marketing mobile

10 bonnes pratiques du SMS pour réaliser une campagne SMS… et la réussir !

"Le SmS a su s'imposer dans notre quotidien : pas moins de 51 milliards de ces petits messages ont été échanges lors du 1er trimestre 2013, chiffre équivalant a une moyenne de 241 SmS envoyes par mois et par utilisat...

Voir le livre blanc >
9 Fiches-actions marketing autour du SMS d'information
Marketing mobile

9 Fiches-actions marketing autour du SMS d'information

"Les actions promotionnelles, pratique somme toute assez classique, sont bouleversées aujourd’hui par la révolution digitale qui place désormais le client au centre des attentions et modi e considérablement la noti...

Voir le livre blanc >
Le SMS publicitaire à travers 5 fiches-actions
Marketing mobile

Le SMS publicitaire à travers 5 fiches-actions

"Le mobile est aujourd’hui un maillon incontournable dans la publicité digitale et un des principaux canaux d’interaction d’une marque ou d’une entreprise avec ses clients. Même s’il doit être sollicité ...

Voir le livre blanc >