Connexion
14 677 Livres Blancs | 2 456 |

L'IA au coeur des nouvelles stratégies marketing

Les clés pour mettre en place des campagnes marketing plus intelligentes et plus personnalisées pour maximiser les résultats de vos efforts.

  • EditeurSarbacane
  • Version PDF - 100 pages - 2022 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les équipes de Sarbacane ont eu à cœur de vous proposer, et ce pour la troisième fois, un magazine complet, à 100% dédié aux professionnels du marketing direct et de la communication.

Nous sommes les uniques acteurs du secteur à proposer un tel niveau de contenu au sein d’un même support. Évidemment, nous y aborderons Sarbacane et ses nouveautés, les dernières nouvelles du Groupe, mais vous y retrouverez aussi et surtout une tonne de conseils pointilleux pour parfaire votre stratégie marketing.

De la création d’un email à l’automatisation de scénarios multi-canaux complexes, nous passons en revue les fondamentaux du métier et vous proposons des expertises avancées en explorant les technologies aujourd’hui à disponibilité de chacun et qui feront la différence.

J’espère que vous trouverez en cette troisième édition du Sarbacane Connect les clés pour mettre en place des campagnes marketing plus intelligentes et plus personnalisées pour maximiser les résultats de vos efforts."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc