"L'intelligence artificielle générative promet de redessiner les contours de nombreux secteurs d’activité et de faire évoluer drastiquement les métiers du marketing. Le sujet est devenu brûlant et incontournable ...
Voir le livre blanc >"Commanditée par un collectif d’organisations professionnelles et d’institutions (Atout France, Caisse des Dépôts…), la première étude sur le poids et les retombées des événements d’entreprise en France e...
Voir le livre blanc >Les Études Consommateurs, aussi appelées Consumer Research ou Consumer Insight, permettent aux professionnels du marketing de "prendre le pouls" d'une population cible. Il s'agit de saisir, comprendre et exploiter de...
Voir le livre blanc >"Ces dernières années, le mot “martech” est entré dans le vocabulaire courant des professionnel(le)s du marketing, du digital ou de la communication. Nous entendons par Martech, toutes les technologies logicielles...
Voir le livre blanc >"Le DAM, ou Digital Asset Management, est un type de logiciel marketing qui propose de compiler, classer et archiver tous les fichiers numériques (photos, vidéos, textes, musiques…) d’une entreprise. Ces solutions ...
Voir le livre blanc >"Le SaaS Management, ou management du parc d’outils, est une démarche visant à cartographier l’ensemble des logiciels et des licences utilisés au sein d’une organisation, afin de s’assurer une gestion optimale...
Voir le livre blanc >