"Devenu l’un des piliers de la stratégie digitale, le marketing d’influence a le vent en poupe et les réseaux sociaux s’imposent comme une plateforme privilégiée pour les marques qui cherchent à cibler un publ...
Voir le livre blanc >"Premium : un segment en vogue Un produit ou service premium est plus cher, plus rare, les matériaux ou les ingrédients utilisés de meilleure qualité, la longévité du produit est supé- rieure, il fait ap...
Voir le livre blanc >"La nouvelle donne L’agriculteur n’est pas une personne qui vit en marge de la société. C’est un homme totalement intégré dans cette dernière et dans ses modes de consommation et de communication. ...
Voir le livre blanc >"De nos jours, 46 % des français sont multi-écrans, cela veut dire qu’ils consultent de moins en moins le Web sur un écran d’ordinateur. Selon le rapport trimestriel de la Mobile Marketing Association, on compte a...
Voir le livre blanc >"Le métier des RH a lui aussi considérablement évolué depuis l’avènement d’internet. De la même manière qu’il a influencé la manière d’acheter, de s’informer des consommateurs, il a également modifié...
Voir le livre blanc >"Les Relations Presse sont l’un des plus anciens métiers de la communication, au sens où on l’entend aujourd’hui, c’est-à-dire la relation avec les journalistes… Elles sont en effet nées en même temps que ...
Voir le livre blanc >"Ce que nous vivons depuis l’avènement d’internet dans nos vies constitue une véritable révolution. Il s’agit de changements radicaux dans nos vies professionnelles et privées. Parfois imperceptible et pourtant...
Voir le livre blanc >