Développer sa notoriété et acquérir de nouveaux prospects grâce à la mise en place d'une stratégie d'influence.
"Devenu l’un des piliers de la stratégie digitale, le marketing d’influence a le vent en poupe et les réseaux sociaux s’imposent comme une plateforme privilégiée pour les marques qui cherchent à cibler un public plus large et plus engagé. De fait, les influenceurs sont devenus des acteurs incontournables du marketing digital, grâce à leur capacité à créer une interaction authentique avec leur audience.
L’impact des influenceurs sur le comportement d’achat des consommateurs est indéniable. En effet, on sait que 8 consommateurs sur 10 achètent un produit suite à la recommandation d’un influenceur. Comment résister alors à l’attractivité d’une campagne d’influence ?
N'oubliez pas que 70% des consommateurs ont pris leur décision d'achat avant de rencontrer le vendeur.
Au fil des pages de ce livre blanc, vous découvrirez les bonnes pratiques à mettre en œuvre et comment des marques comme Daniel Wellington, Levis ou Moncler ont fait exploser les compteurs !
La mise en place d’une stratégie d’influence vous tente ? Pensez à identifier le bon partenaire et à faire le bon choix pour votre entreprise pour réussir votre campagne et obtenir les résultats escomptés.
La lecture de ce livre blanc va vous permettre d’approfondir le sujet et de mesurer tout l’impact possible d’une stratégie d’influence."