Connexion
14 046 Livres Blancs | 2 321 |
> Accueil / Editeurs / Origami Marketplace

Les livres blancs de Origami Marketplace



La Marketplace C2C le modèle prêt à tendre la (seconde) main
Marketplace

La Marketplace C2C le modèle prêt à tendre la (seconde) main

"La seconde main, une tendance en pleine expansion L’occasion, un marché en vogue Seconde main, upcycling, vintage, occasion... Ces termes semblables, appartiennent à la même famille, mais détiennent...

Voir le livre blanc >
La Marketplace B2B et le futur des achats professionnels
Marketplace

La Marketplace B2B et le futur des achats professionnels

"Le modèle marketplace est dans l’inconscient collectif principalement destiné au marché du particulier – avec l’essor des places de marché telles que Vinted, Amazon ou encore Airbnb que nous utilisons quotidie...

Voir le livre blanc >
Comment dynamiser son activité grâce à la marketplace ?
Marketplace

Le guide ultime de la marketplace - Tome 3

"Comme vous le savez, fidéliser un client, c’est moins d’investissements que de recruter de nouveaux clients. Améliorer l’expérience client constitue un défi de tous les instants et est en perpétuel renouvelle...

Voir le livre blanc >
Le guide ultime de la marketplace - Tome 2
Marketplace

Le guide ultime de la marketplace - Tome 2

"La Fédération Française de Tennis décide de simplifier et unifier le parcours d’achat des produits liés à la pratique de ses sports de raquette. Véritable intermédiaire de confiance entre les marchands et les ...

Voir le livre blanc >
Le guide ultime de la marketplace - Tome 1
Marketplace

Le guide ultime de la marketplace - Tome 1

"La signification du terme marketplace, ou place de marché, a considérablement évolué depuis les années 90. Ce modèle de mise en relation en ligne a joué un rôle crucial dans le développement du e-commerce, mais...

Voir le livre blanc >
Tout ce que vous devez savoir sur la Marketplace C2C
Marketplace

Tout ce que vous devez savoir sur la Marketplace C2C

"Le marché de l’économie de partage est un marché jeune et dynamique. La consommation collaborative repose sur la proximité géographique et privilégie le local afin de renouer avec le lien social. Ces dernièr...

Voir le livre blanc >