"Les objectifs des commerciaux sont toujours les mêmes, mais ils sont de plus en plus difficiles à atteindre. Pourquoi ? • il faut 54% d’opportunités commerciales supplémentaires pour réaliser le même chi...
Voir le livre blanc >"En 2015, nous partageons tous ce même réflexe dès que l’on se pose une question : la recherche Google. Et cela ne s’arrête pas aux portes de notre bureau ! Le monde du BtoB n’a pas été épargné par cette r...
Voir le livre blanc >"RÉPONDRE AUX ENJEUX DE TOUS SES PROSPECTS GRÂCE À DES COMMUNICATIONS PERTINENTES Les audiences que vous voulez influencer ont des enjeux et des rôles de natures différentes. Avant de rechercher un nouveau fourni...
Voir le livre blanc >"LE DIGITAL, MOTEUR DE CROISSANCE DES PME BTOB Les entreprises les plus digitales ont une propension 4 fois plus forte d’être en croissance durable Internet a bousculé l’économie, et s’impose comme un levier ...
Voir le livre blanc >"Jamais une entreprise n’aura eu autant le choix des armes pour conquérir de nouveaux clients, et ce quels que soient les enjeux auxquels vous faites face : lancement d’une nouvelle activité, projet d’exportation...
Voir le livre blanc >