"Les objectifs des commerciaux sont toujours les mêmes, mais ils sont de plus en plus difficiles à atteindre. Pourquoi ? • il faut 54% d’opportunités commerciales supplémentaires pour réaliser le même chi...
Voir le livre blanc >"LinkedIn c’est plus de 380 millions de membres dans le monde dont 10 millions en France, mais aussi un outil RH, un réseau social, une base de données, un média, etc. L’arrivée d’internet a bouleversé la r...
Voir le livre blanc >"En 2015, nous partageons tous ce même réflexe dès que l’on se pose une question : la recherche Google. Et cela ne s’arrête pas aux portes de notre bureau ! Le monde du BtoB n’a pas été épargné par cette rÃ...
Voir le livre blanc >"En cette période des budgets, des décisions stratégiques, mais surtout financières sont à prendre. C’est aussi le moment de faire le point sur les activités ayant le plus d’impact sur votre activité. â€...
Voir le livre blanc >"La révolution internet est arrivée il y a 15-20 ans déjà . C’est beaucoup et peu à la fois... Désormais le prospect est plus éduqué grâce aux informations disponibles sur internet, et prend ses décisions s...
Voir le livre blanc >"POURQUOI LA PROSPECTION DIGITALE ? UN NOUVEL IMPÉRATIF Demande atone, marchés hyper concurrentiels, conjoncture incertaine…Les PME doivent néanmoins trouver les moyens de se développer commercialement, tout ...
Voir le livre blanc >"RÉPONDRE AUX ENJEUX DE TOUS SES PROSPECTS GRÂCE À DES COMMUNICATIONS PERTINENTES Les audiences que vous voulez influencer ont des enjeux et des rôles de natures différentes. Avant de rechercher un nouveau fourni...
Voir le livre blanc >"LE DIGITAL, MOTEUR DE CROISSANCE DES PME BTOB Les entreprises les plus digitales ont une propension 4 fois plus forte d’être en croissance durable Internet a bousculé l’économie, et s’impose comme un levier ...
Voir le livre blanc >"C’est indubitable : avoir un site internet est un essentiel pour toute entreprise souhaitant se faire connaître. Clé de voûte d’une stratégie de communication efficace, le site web répond aux attentes des prosp...
Voir le livre blanc >"(...) Vous avez des interrogations et des appréhensions s’agissant de votre budget ? Comme vous, certains de nos clients avaient besoin de réponses. Nous avons compilé les questions et les réponses pour vous pe...
Voir le livre blanc >"En cette période des budgets, des décisions stratégiques, mais surtout financières sont à prendre. C’est aussi le moment de faire le point sur les activités ayant le plus d’impact sur votre activité. • C...
Voir le livre blanc >"Jamais une entreprise n’aura eu autant le choix des armes pour conquérir de nouveaux clients, et ce quels que soient les enjeux auxquels vous faites face : lancement d’une nouvelle activité, projet d’exportation...
Voir le livre blanc >"Demande atone, marchés hyper concurrentiels, conjoncture incertaine… Les PME doivent néanmoins trouver les moyens de se développer commercialement, tout en s’adaptant à la nouvelle réalité commerciale. 54% ...
Voir le livre blanc >