Connexion
14 044 Livres Blancs | 2 321 |
> Accueil / Editeurs / Microsoft & Bing

Les livres blancs de Microsoft & Bing



Intelligence Artificielle et marketing : la créativité humaine amplifiée
Marketing et IA (Martech)

Intelligence Artificielle et marketing : la créativité humaine amplifiée

"Ces dernières années, l'intelligence artificielle a beaucoup fait parler d'elle, notamment concernant son impact potentiel en matière d'interaction avec les êtres humains et de fonctionnement des entreprises. Bie...

Voir le livre blanc >
L'humanisation de la recherche
Moteurs de recherche

L'humanisation de la recherche

"Nous vivons à une époque où les technologies personnelles disposent de capacités quasi-illimitées. Nous pouvons, dès que nous le souhaitons, obtenir instantanément des informations depuis une grande quantité ...

Voir le livre blanc >
Faites-vous remarquer ! Le guide du marketing sur les moteurs de recherche pour les PME
SEM-SEA / Référencement payant

Faites-vous remarquer ! Le guide du marketing sur les moteurs de recherche pour les PME

"Le SEM est ce qui reflète le mieux les activités en ligne de La Fourchette. ’Ce levier marketing nous permet de créer des campagnes dédiées à des événements spéciaux et des dates clés au cours de l’année,...

Voir le livre blanc >
Se lancer dans la transformation digitale : un outil polyvalent pour le marketing moderne
Numérique / Transformation digitale

Se lancer dans la transformation digitale : un outil polyvalent pour le marketing moderne

"Pour les leaders du secteur du marketing, il est nécessaire de faire preuve de solides capacités d'adaptation pour se tailler la part du lion dans un monde digital en constante évolution. Les progrès technologiqu...

Voir le livre blanc >