Connexion
11 937 Livres Blancs | | 1 934 |

Se lancer dans la transformation digitale : un outil polyvalent pour le marketing moderne

Pour les leaders du secteur du marketing, il est nécessaire de faire preuve de solides capacités d'adaptation pour se tailler la part du lion dans un monde digital en constante évolution.

Se lancer dans la transformation digitale : un outil polyvalent pour le marketing moderne

Introduction ou extrait du livre blanc

"Pour les leaders du secteur du marketing, il est nécessaire de faire preuve de solides capacités d'adaptation pour se tailler la part du lion dans un monde digital en constante évolution.

Les progrès technologiques représentent de nouvelles opportunités de bâtir des relations avec les consommateurs de manière plus attrayante et significative qu'auparavant.

Le search est sans doute l'un des outils les plus polyvalents et les plus uniques, de par son positionnement, disponible aujourd'hui.

Tel un couteau suisse digital, le search propose un accès unique, des informations et un aspect utilitaire nécessaires à la transformation marketing à l'ère du numérique.

Technologies disruptives : une nouvelle réalité

Notre monde connaît désormais des changements rapides. Aux quatre coins de la planète, organisations et entreprises font face à des changements dont l'échelle et la rapidité sont inégalées.

Les avancées technologiques ont lieu à une vitesse exponentielle et ont révolutionné la façon dont nous appréhendons le monde qui nous entoure.

Pour atteindre leurs objectifs de croissance, les marketeurs doivent s'adapter au modèle digital en attirant les internautes via divers types d'écrans à l'aide d'expériences toujours plus personnalisées.

Le paradoxe présenté par les nouvelles technologies est le suivant : elles évitent que les consommateurs ne se contentent du statu quo, tout en rapprochant les marques de leurs clients potentiels.

Au fil de l'histoire, les avancées technologiques ont toujours profondément modifié l'environnement, à l'échelle humaine et planétaire. Le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui ne fait pas exception à la règle.

Tout récemment, les dirigeants du Forum économique mondial ont déclaré que nous étions à l'aube d'une nouvelle révolution.

En effet, le rôle des technologies émergentes, caractérisées par des capacités inédites de traitement et de stockage des connaissances et des informations, ainsi que d'accès à celles-ci, brouille les distinctions qui existent actuellement entre les domaines physiques, digitaux et biologiques."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc